Togo : ADASH fait sa part pour le bonheur des élèves

Spread the love

C’est la rentrée scolaire. l’Association pour le Développement des Actions Sociales et Humaines (ADASH) a pensé aux enfants de la localité de Badougbé à l’EPP Centrale. Badougbe est situé au sud-est du Togo dans la préfecture de Vo.

Des kits scolaires ont été mis à la disposition des élèves. En effet, l’Association pour le Développement des Actions Sociales et Humaines (ADASH) est habituée à ces types d’activités. Elles se font chaque année. Les kits scolaires sont naturellement composés de cahiers, stylos et le nécessaire pour bien étudier.

BENYO Kokouvi Agbenyigan est Chargé de l’administration de l’Association pour le Développement des Actions Sociales et Humaines (ADASH). Il a tenu à remercier l’ensemble les autorités togolaises qui ne ménagent aucun effort pour le bien-être des élèves et la bonne marche du secteur éducatif.

« D’abord, permettrez moi de remercier vivement le chef de l’Etat togolais, son excellence Faure Essozimna GNASSINGBE pour sa politique de paix dans notre pays, je remercie également madame le premier ministre dans tout le Togo et en particulier à Badougbe. Je remercie en outre notre ministre des enseignants primaires secondaire pour son exploit dans l’éducation togolaise. Je salue tous les autres membres du gouvernement qui luttent pour un Togo meilleur. L’ONG ADASH a choisi ce jour du 29 septembre 2022 pour venir en aide à 150 élèves de l’EPP Centrale de Badougbe par la distribution de kits scolaires. Notre joie est de voir ses enfants réussir brillamment leurs études », nous a-t-il confié.

Photo de famille

« Le besoin se fait sentir au niveau des enfants. Je suis obligé de débourser mes propres fonds pour venir en aide aux enfants. Nous remercions les donateurs et nous souhaitons tout le meilleur », a indiqué Karantassi Mèmème, directeur central de Badougbe Adjomé. Et au Kloussè B. Tèko, directeur de l’EPP Adjomédé de renchérir :  » le besoin est réellement là. Nous ne pouvons que dire merci à l’association. Le travail qu’elle fait n’est pas facile. Nous sommes contents de les voir avec des kits scolaires pour nos enfants ».

Pour information, l’Ong Adash a aussi soutenu les élèves défavorisés de l’école Epc Sainte croix de Sanguera en 2021.

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp