UNIR OFFRE DES TABLES BANCS AUX ETABLISSEMENTS SCOLAIRES ET UNE AMBULANCE AU CHR D’ATAKPAME .

L’Union pour la République (UNIR) section de l’Ogou a procédé à la remise d’une ambulance au Centre Hospitalier Régional d’Atakpamé et à la distribution de plus de mille tables-bancs aux établissements scolaires des quatre communes de la préfecture de l’Ogou. Des kits de coiffeuses ont été également remis au centre de formation et d’examen d’Atakpamé.

La cérémonie s’est déroulée en présence des autorités politiques, administratives, traditionnelles, des militants et sympathisants du parti UNIR et d’une foule en liesse le samedi 19 janvier dans l’enceinte du lycée d’Atakpamé.

Ce geste de générosité entre dans le cadre de la mobilisation des militantes et militants de l’UNIR pour soutenir la candidature du président Faure Gnassingbé à l’élection présidentielle du 22 février.

Pour l’honorable Amétodji Michel, ce geste du chef de l’Etat, vise à améliorer les conditions d’étude du monde scolaire, soutenir le CHR dans ses prestations et accompagner les artisans. Il a saisi l’occasion pour exprimer les remerciements des militants au président Faure Gnassingbé pour avoir accepté de porter l’étendard du parti à cette élection.

Il a rassuré le chef de l’Etat qu’il peut compter sur les populations de l’Ogou pour une victoire au premier tour le soir du 22 février.

Le directeur régional de l’Education-Plateaux, Dosseh Yawo, a au nom des bénéficiaires, remercié le président du parti UNIR pour ce don. Pour lui, ce geste permet de relever le défi de la qualité de l’enseignement. « Le Président Faure a fait du secteur de l’éducation une priorité en décrétant la gratuité de l’école au primaire, en instituant l’assurance School assur au profit des élèves, le Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), le PAREC et le PERI qui permettent aux établissements de bénéficier de blocs administratifs, des latrines et des forages, entres autres », a

souligné M. Dosseh . MK/SAS