Togo : La marque Flori Roberts pour le traitement des peaux noires et métissées

La peau noire doit être protégée. Elle est belle et mérite d’être mise en valeur. Or, la plupart des produits utilisés l’agresse. Les conséquences sont souvent fâcheuses et il urge de trouver des produits parfaitement adaptés.

Flori Roberts vient avec une autre approche. Il est question de prendre en compte les spécificités de la peau noire. Cette marque américaine est représentée au Togo depuis quelques années. Néanmoins, sa présentation officielle a été faite à Lomé ce jeudi 10 juin 2021.

Notre gamme de produits « est respectueuse de l’équilibre de la peau noire et métissée. Nous allions qualité et efficacité. Nous faisons des diagnostics de ‘à peau avant toute recommandation de produits », explique Mme Doréti Gora KAKAYE, représentante de la marque au Togo.

Elle lance un appel à tous ceux qui ont des problèmes de peau à s’approcher d’elle et ses collaborateurs. Le scanner de peau permet de se prononcer sur la santé de la peau. Un travail de suivi est fait jusqu’à ce que le client soit satisfait.

Même son de cloche à Mme Geneviève N’GONOU epse ADOTEVI, directrice de l’Institut de beauté MARY-QUEEN ESTHÉTIQUE. Cela fait déjà 6 ans qu’elle connait le produit Flori Roberts conçu pour les peaux noires et métissées. Mme ADOTEVI fait savoir qu’il y a une multitude de produits. Elle explique que les portes sont ouvertes aux professionnels du domaine de l’esthétique car il est important d’apprendre à mieux utiliser les produits de beauté.

Ceci dit, il n’y a plus de raison d’utiliser n’importe quel produit pour la peau noire. Il faut se faire conseiller.