Togo : Chantre Dodo Brigitte donne le sourire aux femmes de la maternité du CHU SO

Chantre Dodo Brigitte a donné du sourire aux femmes ayant accouché ce samedi 29 et dimanche 30 mai 2021. Dans la matinée de ce dimanche, elle s’est rendue à la maternité du CHU Sylvanus Olympio pour prêter main forte aux femmes. A l’occasion de la fête des mères, elle a distribué plus de 100 pagnes spécialement confectionnés à plus de 100 femmes. Ce fut une véritable surprise ce dimanche pour toutes ces mamans. Des hommes ont même été pris en compte et en ont été contents.

« Cette action vient du cœur», explique chantre Dodo. Pour elle, voir les femmes contentes est inexplicable. Cela lui procure une joie indescriptible. Faire ces genres d’actions n’est pas hasardeux du moment où tout part de l’histoire de sa maman qui n’est plus de ce monde. En réalité, cette dernière a pris en charge 11 enfants et n’a pas pu en profiter comme il faut de son vivant. Sa fille, chantre Dodo Brigitte lui a promis qu’elle réussira pour lui faire plaisir et la sortir de la souffrance. Bien qu’elle ne soit plus de ce monde pour vivre la promesse de sa fille, chantre Dodo Brigitte s’est tournée vers toutes les femmes.

Chantre Dodo Brigitte a fait rejaillir cette bénédiction sur toutes les femmes. Elle le fait depuis 5 années à travers la célébration de la fête des mères. « En aidant les femmes, je ressens une grande joie en moi. C’est comme si c’est à ma mère que je le fais. Je ne sens plus trop le vide de la disparition de ma mère car j’en ai beaucoup d’autres aujourd’hui. Les mamans togolaises me bénissent, retrouvent leur joie« , nous confie la chantre.

« Avec la grâce de Dieu, tout va bien » conclut chantre Dodo Brigitte qui est également Bergère de la communauté catholique mère du Divin Amour Togo sis à Amadahomé