SIGNATURE DE CONVENTION  CNEJ ET FORMATION EN ENTREPRENEURIAT SOCIAL/US

L’entrepreneuriat social est considéré aujourd’hui comme la clé du développement. Ce constat est établi par l’ambassade des états unis au Togo,et pour promouvoir ce concept au Togo, l’ambassade veut collaborer avec la coalition nationale pour l’emploi des jeunes. Une convention de partenariat a été signée entre les deux parties ce lundi à l’université de Lomé .elle est couplée de formation des jeunes entrepreneurs sociaux.

Cette signature marque l’engagement de l’ambassade des états unis au Togo, à accompagner la coalition nationale pour l’emploi des jeunes CNEJ. Les deux structures se mettent dacors pour promouvoir l’entreprenariat social au Togo.et pour passer à la mise en œuvre des clauses de cet accord, une vingtaine de jeunes entrepreneurs sociaux se forment ici.

Pendant trois jours, ils vont découvrir les secrets, pour mener à bien leur mission grâce à Theresa Carrington venue des ÉTATS-UNIS. En plus de la création d’un centre en vue, le pays va organiser du 06 au 07 juin prochain, la deuxième conférence internationale sur l’entrepreneuriat social.

Ekue SALLAH

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *