RDI France récompence l’excellence

Pour une bonne rentrée scolaire à la couche la plus défavorisée, RDI -France fait don de fournitures scolaires aux enfants démunis dans la préfecture des Plateaux précisément dans le village de Kpime Woume précisément dans la préfecture de Kloto.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cette action vise à contribuer à la scolarisation des enfants déshérités et à leur épanouissement. La cérémonie de remise de ces articles scolaires s’est déroulée le samedi 09 Août dans le village de Kpime Woume, en présence des notables et des parents.
Près d’une quarantaine d’enfants démunis, excellent à l’école, ont bénéficié d’un don de fournitures scolaires composé de cahiers, d’ensembles géométriques, stylos, crayons, crayons de couleur et sacs. Une initiative de RDI- France qui œuvre pour la construction d’un monde meilleur.
Pour Monsieur Eric AMETSIPE, Représentant de RDI-France, cette action contribue à la formation des enfants qui sont les acteurs de développement de demain.
« Nous œuvrerons pour le développement, ainsi que pour la paix sociale, dans la mesure où c’est les enfants qui vont construire le monde de demain. Nous aspirons à un monde meilleur et à des acteurs conscients. Tel est notre leitmotive », a indiqué Monsieur Eric.
Notons que les bénéficiaires ont fait l’objet d’une sélection d’un établissement scolaire qui a eu 100 % aux examens. C’est le jeune NUNYAVA Komla Julien de l’école Primaire Catholique de Kpime Woume qui a obtenu le premier prix d’Excellence de RDI. Un vélo lui a été offert pour l’encourager.
Le village aussi a bénéficié d’un mégaphone. RDI- France a saisi cette occasion pour lancer un appel à l’endroit des partenaires sociaux à multiplier des actions allant de ce sens, afin de donner les mêmes chances à ces enfants, qu’à ceux des familles épanouies.
TOGBUI AWAWUTU 4 a remercié les donateurs au noms de sa population pour le choix porter sur sont village.
« Les parents de certains de ces enfants déshérités non pas le moyen d’aider leurs enfants, Et parmi ce lot, il y a peut être un futur Premier ministre ou un futur Président de la République », a estimé le représentant de RDI France Togo. La RDI France est un central d’achat depuis plus de 40 ans sur le marché export Afrique, Europe et Madagascar. Spécialisée dans le commerce international pour la maintenance des entreprises basées loin des lieux de fabrication dans leurs activités telles que l’Aéronautique, l’aéroport, l’aéroportuaire, ferroviaire, automobile, BTP/TP, poids lourd, hôtellerie, médical (Para et médical, Hôpitaux, laboratoires), etc.
RDI fonde sa réussite sur le développement d’un service de qualité et de rapidité adapté à ses clients, pour une entière satisfaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *