Mouvement « Ton de la Jeunesse Patriotique » T.J.P

Spread the love

Mouvement « Ton de la Jeunesse Patriotique » T.J.P

photo1siciete1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Faisant suite à la décision du chef de l’Etat, le 26 avril 2014 dernier de décréter « l’année de la sécurité routière ».
Le « Ton de la Jeunesse patriotique « (TJP) tient à saluer les multiples initiatives et actions mises en œuvres pour l’atteinte d cet objectif à savoir réduire le nombre de risque d’accident sur nos route.
Le TJP se réjouit dores et déjà du succès de l’opération « port de casque « et félicite le corps composé de la gendarmerie et de la police en charge de la dite opération.
Par ailleurs, n’ayant déduit que la méconnaissance des règles de la circulation en l’occurrence le code de la route , constitue l’une des bases de l’insécurité , des transports , ainsi que les syndicats et les sociétés d’auto-école à une profondes réflexion devant aboutir à la mise en place des mécanisme favorisant.
D’une part, a formation obligatoire sur le code de la route des conducteurs d’engins à deux roues.
Ladite mesure permettra de mettre en application la délivrance du permis de conduire catégorie A.
D’une part, un mécanisme permettant identifier les conducteurs de taxi moto à travers une blouse portant des indications numérique selon la zone.
Ladite disposition, pour des raisons de sécurité des citoyens, qui parfois se font conduire à des destinations inconnues par des individus non identifiés et al intentionnés.
Le TJP en appel à la citoyenneté, le civisme, et la contribution de chacun aux actions engagées afin réduire le nombre de victimes et de sécurité sur nos routes.
AU NOM DE LA PATRIE, ACCEPTONS- NOUS

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp