Marianne-Ségolène Gindrey va publier un drôle de livre sur Lulu.com le 1er janvier 2022

Marianne-Ségolène Gindrey est auteure, artiste musicale et journaliste. Elle compte plutôt sur les livres d’illustration que sur des livres manuscrits à 100%.

En formation de webdesigner, Gindrey veut devenir humoriste anti Trump pour les Etats Unis.  Un de ses amis va créer un compte sur le Trump Network 

En prenant une fausse identité et en faisant passer des messages fascistes, de manière ridicule sur le réseau social de l’ancien président états-unien. 

Comme cet ami va lui confier la capture de ses posts à gogo accompagnés des réactions des vrais trumpistes…. Marianne-Ségolène préparera une page d’interview 

Sur en rapport à chaque page de capture d’écran. Elle incite tout le monde à noter quelque part pour la nouvelle année 2022 : The Ginette Celibavic’s daily – Marianne-Ségolène Gindrey.

Avec 9000 followers de @msgindrey, du même pseudo sur Instagram avec 1830 abonnés voire avec sa page « Marianne-Ségolène Gindrey » aimée par 3300 personnes, la jeune novice

Dans l’humour cherche à vous inciter à la contacter via ses réseaux sociaux. Elle assure que son ami ne coure aucun risque pour son trollage sur le réseau de son ennemi Donald. 

Lui et Gindrey, ont été bannis de plusieurs comptes internet à la demande de Trump et de son équipe car les deux démocrates font des blagues draconiennes sur POTUS 45. 

Marianne-Ségolène Gindrey a été temporairement présentée dans le New York Times et a été mise en avant par pas mal de médias américains comme la radio et la rédaction.

Récemment nous avons pu voir pour la première fois sur un courrier de la Maison Blanche, le terme « Dear Mrs Gindrey » écrit par Joe Biden. Gindrey a dirigé le groupe français 

Pour Hillary Clinton et est bénévole pour Mister Biden depuis 2019, quitte à apparaitre sur joebiden.com ! 

MSGindrey est prête pour vivre aux USA, un jour et prépare sérieusement une certification linguistique pour traverser l’Atlantique.