L’INAM aux cœurs des Journalistes Togolais

Spread the love

Après les fonctionnaires, les seniors, les artisans et, il y a quelques jours, les étudiants, les journalistes et professionnels des médias pourront bientôt bénéficier de la couverture d’assurance maladie de l’Inam (Institut national d’assurance maladie).

L’institution dirigée par Myriam Dossou D’Almeida a dévoilé mardi les contours de ce nouveau projet qui entre dans le cadre de la mise en œuvre de la couverture universelle, à la faveur d’une rencontre d’échanges et d’informations avec les organisations professionnelles de presse. « Nous voulons que les journalistes togolais soient au rendez-vous de l’assurance », a indiqué la responsable, exhortant les concernés à parvenir à des conclusions concrètes pouvant faciliter la tâche à l’institut dans la mise en œuvre de son plan.

La mise en place d’un comité de pilotage comprenant des journalistes et l’équipe projet de l’Inam, a été ainsi annoncée : « Nous avons des options à proposer, mais il faut qu’on ait une équipe en face pour faire avancer les discussions », a clarifié Directeur des délégations régionales, Komigan Adogli.

A ce jour, l’Inam prend en charge plus de 250 000 personnes.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité