LES FEMMES UNIR EN PRIERE POUR LA PAIX AU TOGO

 

Le Mouvement des Femmes pour Unir (MFU) a organisé, ce samedi 3 février, sur l’esplanade de Canal Olympia à Lomé, une prière pour louer Dieu et implorer sa bénédiction sur le Togo.

C’était en présence des cadres, membres et sympathisants du parti Union pour la République (UNIR).

Le but est aussi d’appeler les femmes et tous les Togolais surtout à l’amour du prochain, à la cohésion sociale et à l’unité nationale.

Pendant près de quatre heures d’horloge, ces milliers de femmes venues d’horizons divers et de toutes les confessions religieuses ont prié, chanté et dansé. Elles ont par la même occasion, confié tous les acteurs politiques au Seigneur afin que l’esprit saint les éclaire dans toutes leurs décisions.

A l’occasion, la 2ème vice-présidente Unir Golfe, Madame Ibrahima Mémounatou a remercié les femmes du MFU pour cette initiative et leur engagement à construire la paix. « Nous nous sommes réunis cet après-midi pour rendre grâce à Dieu qui nous donne la vraie paix et qui nourrit de grandes ambitions pour notre cher pays le Togo. En effet, la paix et la stabilité sont deux facteurs incontournables pour la prospérité de toute la nation. Chaque Togolais a reçu la mission d’être un artisan de paix », a-t-elle confié.

La présidente du MFU, Madame Lawson de Souza Raymonde a rendu hommage à ses consœurs qui ont répondu massivement à l’appel du parti Unir. « Nous clamons haut et fort que le Togo est une grande famille, une nation bénie, seule et indivisible. Par conséquent, nous avons l’impérieux devoir de soutenir le chef de l’Etat dans ses efforts inlassables pour le bien-être de tous les citoyens », a-t-elle indiqué.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *