Le lancement du CAMON 17 Pro est marqué par un documentaire captivant autour de l’histoire du selfie

Dans un monde où la technologie, les produits, les innovations et les évolutions sociales sont de plus en plus imbriqués, le CAMON 17 Pro ne peut pas être lancé de manière isolée
HONG KONG, The People’s Republic of China, 28 avril 2021/ — TECNO (www.TECNO-Mobile.com), marque de smartphones haut de gamme, devrait présenter le CAMON 17 Pro, téléphone selfie le plus clair de l’industrie et une autre percée dans les performances photographiques exceptionnelles de TECNO en tant que marque phare de téléphones avec appareil photo. Outre son remarquable appareil photo selfie, le prochain CAMON 17 Pro associe également un design épuré à couper le souffle avec une technologie de pointe, ce qui en fait un produit sur mesure pour les jeunes et les actifs qui cherchent à s’exprimer.

Pourquoi la caméra selfie est-t-elle si importante aujourd’hui ? Tout est question de la culture du selfie qui se cache derrière l’appareil photo. Pour la première fois dans l’histoire des événements de présentation de téléphones portables, TECNO présente un tout nouvel événement de lancement de produit qui ne se contente pas de présenter le téléphone, mais qui permet de mieux comprendre pourquoi le selfie est si essentiel dans la perception que nous avons de nous-mêmes et, par extension, du monde qui nous entoure, dans un documentaire captivant intitulé «  La montée du selfie ».

L’amélioration de la technologie des appareils photo des téléphones portables met en évidence le rôle croissant que jouent les smartphones modernes dans le développement de notre psychologie sociale. Par exemple, le développement du TECNO CAMON 17 Pro a été stimulé par les demandes de la génération du selfie dans cette ère post-pandémique. Cette tendance est également soulignée par Counterpoint Research, organisme de recherche réputé, dans son récent livre blanc publié en avril 2021. Selon ce livre blanc, le comportement des consommateurs et les scénarios d’utilisation des smartphones ont énormément changé en raison des politiques de distanciation sociale mises en place afin de lutter contre le COVID-19, ce qui a conduit à davantage de demandes de selfie, par exemple en quarantaine à domicile, pour partager des moments de vie avec des amis et sur les médias sociaux.

Les innovations de TECNO se veulent toujours futuristes mais pratiques, conçues à la perfection en gardant l’utilisateur à l’esprit. Prévoyant cette tendance sociale, TECNO a décidé de moderniser les innovations selfie de sa série CAMON et de lancer prochainement son CAMON 17 Pro.

Dans un monde où la technologie, les produits, les innovations et les évolutions sociales sont de plus en plus imbriqués, le CAMON 17 Pro ne peut pas être lancé de manière isolée. TECNO va donc présenter son histoire, sa montée en puissance et l’histoire du selfie à travers un documentaire lors de l’événement de lancement, retraçant le phénomène du selfie et son impact sur les utilisateurs de smartphones actuels. L’événement de lancement innovant qui explorera l’histoire du selfie reflète les perspectives d’avenir de la marque, qui cherche à déployer davantage d’efforts dans le cadre de ses activités industrielles, sociales et humanistes. En tant que marque mondiale en plein essor, TECNO fait preuve de maturité en contribuant à la conversation mondiale par le biais de la commande d’un documentaire, ce que l’on voit souvent lors des lancements de produits. 

Chris Evans, acteur de premier plan à Hollywood et ambassadeur de la marque TECNO, s’est fait l’écho de la profonde vision de TECNO sur la culture sociale qui se cache derrière le selfie. En tant que célébrité mondiale, il a l’habitude de se faire demander des selfies. Un selfie peut sembler être « juste une autre photo », mais on peut en abuser pour documenter des preuves et des réalisations, comme des événements marquants tels que la rencontre avec des célébrités ou la «vie parfaite». Selon Evans, le selfie  « est un moyen particulièrement important pour permettre de saisir les perspectives et les expériences ».

Ces dernières années, les selfies ont pris un réel essor et sont devenus un outil essentiel pour s’exprimer. Le documentaire montre la manière d’envisager l’avenir. Les selfies seront un moyen important d’expression de soi, comme le montre la manière dont la jeune génération numérique, non seulement pour les individus mais aussi pour les groupes, que ce soit en ligne ou en personne. Le CAMON 17 Pro est le premier produit à mettre en évidence ce comportement, car les utilisateurs d’aujourd’hui, à l’ère post-épidémique, associent les selfies à leur identité, ce qui incite les fabricants de téléphones tels que TECNO à réagir.

Tout comme le selfie représente une extension naturelle de l’expression individuelle, l’appareil photo du téléphone portable devient la technologie grâce à laquelle on s’exprime. L’imagerie photo mobile a été un atout majeur dans la vente d’un produit, cependant, sa popularité est essentiellement due au fait qu’elle touche l’esprit humain et les besoins sociaux. De toute évidence, TECNO a découvert la vérité et a présenté un CAMON17 plus significatif avec une meilleure compréhension de la génération selfie. Voilà ce qui fait de TECNO une marque leader.

Reste à savoir comment se déroulera exactement ce documentaire sur le selfie d’aujourd’hui et de demain. Attendons avec impatience le lancement du CAMON 17 Pro, qui associe parfaitement les attentes et la technologie.