LE CAP 2015 A LA CONQUETE DE L’ELECTORAT DANS PLUSIEURS PREFECTURES

Spread the love

Une délégation du Combat pour l’Alternance Politique en 2015 (CAP 2015) conduite par le candidat Jean Pierre Fabre a organisé les 12 et 13 avril des meetings de sensibilisation et des caravanes dans les préfectures de Doufelgou, Assoli et Bas-Mono pour mobiliser ses militants et sympathisants en vue de sa victoire à l’élection présidentielle du 25 avril prochain.

Ces opérations de charme visent à mobiliser les populations et à solliciter leur suffrage afin de porter leur choix sur le candidat Jean Pierre Fabre le jour du scrutin.

Dans leurs messages, Jean Pierre Fabre et sa délégation ont rappelé les raisons de la création du CAP 2015 qui regroupe des partis de l’opposition notamment UDS, CDPA, PSR, Santé du peuple et l’ANC. Ils ont expliqué leur présence à cette élection et dévoilé leur programme de société axé entre autres sur le développement, l’amélioration des conditions de vies de populations, l’emploi des jeunes, la santé et l’éducation. M. Fabre et sa suite ont exhorté les militants a « beaucoup » de vigilance le jour du scrutin et à participer au dépouillement.

Il est à noter que le candidat du CAP 2015 a aussi sillonné dès le début de la campagne plusieurs localités dans la région des Savanes (Kpendjal, Korbongou, Cinkasse, Timbou, Dapaong, Tandjouare, Mango) et a entamé depuis le lundi 13 avril la région de la Kara.

Il est annoncé que la section locale du CAP 2015 de l’Anié démarre ces activités de campagne ce mardi 14 avril dans la préfectur

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Publicité

Publicité

Publicité

Publicité