L’association SMPDD au chevet des enfants en conflit avec la loi et des détenus des prisons du Togo

L’ASSOCIATION SMPDD AU CHEVET DES ENFANTS EN CONFLIT AVEC LA LOI ET DES DETENUS DES PRISONS DU TOGO

Le 26 Décembre 2014, une délégation de l’association Solidarité Mondiale pour les Personnes Démunies et les Détenus du Togo (SPMPDD), conduite par son Président Monsieur Coco de Kofi WOENAGNON, a fait le déplacement de la brigade pour mineurs de Lomé, pour distribuer les kits de noël aux enfants et partager un repas avec eux. Il faut signaler que chaque kit est composé : de riz, d’huile, de tomate, de pâte alimentaire, de biscuits, et de bonbons. Les organisateurs ont également offert un beau spectacle avec la prestation de certains artistes de la chanson togolaise aux enfants.

Signalons que la distribution des kits a été faite en présence du Directeur Général des prisons du Togo.

Il faut aussi signaler que, cette initiative a été possible grâce aux soutiens de l’OCDI CARITAS Togo, l’Ambassade des Etats Unis au Togo, YMCA Togo, PVS International, et la DAPR.

Après l’étape de Lomé, l’association sera le 28 Décembre à la prison civile de Dapaong, le 30 Décembre à prison civile d’Atakpamé, le 1er Janvier 2015 à prison civil d’Aného et le Dimanche 04 Janvier 2015 à la prison civile de Lomé.

Chaque année, SPMPDD distribue des cadeaux de Noël aux enfants et aux et les détenus. Alors, les bonnes volontés qui aimeraient soutenir les enfants et les Détenus du Togo voici les contacts de l’association:

SMPDD Solidarité Mondiale pour les Personnes Démunies et les Détenus
Ong.smpdd@gmail.com/ cocodekofi@yahoo.fr
Tél : 228 90 45 24 84 / 91 00 36 20 Lomé Togo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *