La ville de Kara accueille le grand final du concours de l’humour.

La sixième  édition du concours national de l’humour,  a été  lancée  ce mercredi  au cours d’une conférence de presse.  C’est un concours qui vise à donner une chance aux jeunes talents togolais qui n’ont pas de moyens de se faire connaitre par le public togolais. D’après Monsieur  Youwessodjo Ouro-Bangna le promoteur de l’événement, il est préférable que « nos soirées soient animées par nos frères, au lieu de faire venir Gohou et autres ». Par ce concours, il vise donc à amener le Togo à compter sur ses propres talents.

Toute personne désireuse de faire carrière dans le domaine de l’humour, peut alors s’inscrire gratuitement pour participer à cette grande compétition.

A Lomé, l’inscription se fait au Fil ‘O parc, à Kpalimé au siège du radio Planète +, à Atakpamé à la radio Excelsior, à Sokodé à la radio Venus, au siège de la radio Kozah fm et au sein de la radio Courtoisie à Dapaong. Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

Le concours national de l’humour met en jeu pour cette édition, une enveloppe d’un million de Fr Cfa pour la première place.

La ville de Kara Accueille la 6ème Edition du Concours de l’humour

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *