La bière Pils change d’habillage, mais garde son goût.

Produite au Togo par la Brasserie BB Lomé, la bière Pils revêt un nouvel habit pour la 4è fois depuis sa création. Sa nouvelle étiquette a été présentée au public le 11 Octobre dernier, au cours d’une soirée.

« Les consommateurs ont envie de changement. Nous leur donnons un changement. Nous dynamisons notre marque qui est la Pils, en cohérence avec ce que le consommateur attend de sa Pils », a fait savoir Thiérry Féraud, DG de la BB Lomé.

Le goût, a-t-il indiqué, reste le même, l’image change et beaucoup plus dynamique qu’avant.  

Fabriquée avec des ingrédients localement produits, la bière Pils est désormais reconnaissable sous sa nouvelle étiquette aux couleurs dorées. Ce nouveau design personnalise le pagne, un patrimoine du Togo.

L’objectif selon Thiérry Feraud, est de contribuer au rayonnement du Togo dans la sous-région.

« Le pagne est historiquement togolais. Nous avons associé deux phénomènes, la bière Pils et le Pagne, pour en faire juste une chose, la tradition dans le modernisme. Cette femme de pagne montre immédiatement que nous sommes au Togo », a-t-il ajouté.

La bière Pils est fabriquée au Togo depuis plus de 55 ans.

Soit 4 ans après l’indépendance de ce pays d’Afrique de l’Ouest, niché entre le Bénin, côté Est, le Ghana à l’Ouest, le Burkina Faso au Nord puis l’Océan Atlantique au Sud.