KERAN : DES MOBILIERS AUX ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DES TROIS COMMUNES DE LA LOCALITÉ

Spread the love

Les députés du parti ’Union pour la République’’ (UNIR) de la Kéran ont fait don de mobiliers scolaires aux établissements scolaires de la localité des trois communes de la localité, le samedi 15 janvier à Kantè. Il s’agit de Mme Agbandao-Assoumatine Kounon et de MM Outchantchan Awima N’Kéré Komi.
Évalué à 9.994.000 F CFA, le don composé de 300 table-bancs, 30 tables de bureaux et 30 chaises, a été réalisé avec l’appui financier de la Loterie Nationale Togolaise (LONATO).


Les donateurs ont indiqué que ce geste s’inscrit dans le volet social de la politique du président-fondateur du parti, le chef de l’État Faure Gnassingbé. Ils a ajouté qu’il va permettre de soulager un tant soit peu, le manque de mobiliers dont souffrent les établissements scolaires Les députés de la localité ont salué cette politique de proximité du chef de l’État qui consiste à assister toutes les couches socioprofessionnelles du pays.
En réceptionnant le don, les maires des 3 communes ont promis de mettre ces  mobiliers à la disposition des établissements bénéficiaires relevant de l’inspection préfectorale des enseignements primaire et secondaire. La préfecture de la Kéran compte 118 établissements du primaire et 15 du secondaire.
PAP/KYA

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp