Isaac Poncé : de quoi souffre le jeune acteur et mannequin ?

Spread the love

Isaac Poncé ne serait pas trop en forme. Selon notre analyse de ses dernières publications, on dirait qu’il ne va pas trop bien. 

Toujours ouvert, gentil, génial avec ses fans, la star du cinéma a été vue en larmes sur les réseaux sociaux. Isaac Poncé est un jeune acteur et producteur ouvert mais que d’autres disent qu’il est très réservé.  

Sa timidité est une chose que les fans apprécient souvent. Il est aussi connu comme quelqu’un qui ne se mêle pas des scandales sur les réseaux sociaux. Isaac Poncé touche le cœur de ses fans par la nouvelle de sa supposée dépression.  Il dit  » vous pouvez avoir l’argent, une vie stable, mais au-delà de l’âge, de la profession, des différences de couleurs ou au-delà des limites continentales vous aurez toujours besoin d’ami ». 

Depuis la mort de son grand-frère qui était son meilleur ami, Isaac Poncé est devenu très réservé et très solitaire en terme d’ami apprend-on. Ce serait donc un message aux fans souffrant de santé mentale de se battre pour y arriver à se passer de la maladie. 

Ceci dit, Isaac Poncé aurait une dépression d’origine amicale selon une source.  Les fans lui ont apporté soutien et des conseils, et ses collègues producteurs et acteurs lui ont donné beaucoup d’énergie.  

Nous espérons que la star ira de mieux en mieux. Il prépare d’ailleurs le lancement officiel de son film « My Buzness ».

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp