Interviews:du Président Directeur Général RDI

Bientôt la 12è foire internationale de Lomé, quels sont les préparatifs de la société RDI à la participation ?

RDI: La Centrale d’Achat RDI se prépare activement à participer la 12ème Foire Internationale de Lomé. La Société RDI fidèle à son caractère international a décidé de rencontrer lors de ce grand évènement et pour la 4ème fois ses partenaires actuels et futurs. Ce podium commercial sera utilisé par la Société RDI spécialisée dans l’Aéronautique, équipements aéroportuaire, le ferroviaire, Auto /Poids lourds/TP, Hôtellerie, Shipchandler, Équipement médical et Para- Hôpitaux- Laboratoires, Informatique/ Téléphonie/ Logistique Aérien-Maritime-AOG pour exhiber ses produits et services. Nous invitons alors toute la population et les opérateurs économiques à venir découvrir nos produits et services surtout nos innovations.

La 11è édition a été marquée par un prix d’excellence aux journalistes, allez vous rééditer le prix pour cette année. Quelles sont les différentes catégories de sélection ?

RDI: Bien sûr le Prix d’excellence RDI pour les journalistes (Télévision, Radio, Presse écrite et Presse en ligne) a été lancé en févier 2014 par le PDG de la Société RDI à l’Hôtel Mercure Sarakawa et la confirmation a été publiée en ce mois de septembre dans un communiqué.

Il y a quelques semaines vous avez parcouru les villes du Togo pour une action citoyenne. Quelle est la signification que vous donnez à ce geste à la RDI ?

RDI: Les Prix d’excellence RDI que la Société remet à ses partenaires et aux élèves démunis mais excellents est une initiative de la Centrale d’Achat. Elle vise à encourager, entretenir et soutenir la performance des enfants en milieux scolaires et ses partenaires pour la qualité de leurs services. Bref la Société RDI est pour le développement de la  » Culture de l’Excellence ». Nous pensons que ce geste aura une répercussion positive pour émergence et le développement de la Société Africaine.

Dans l’avenir, d’autres domaines pourront bénéficier de ces atouts ?
Le chantier est très vaste. La Société RDI espère des commandes de ses produits et services pour entretenir cette flamme de l’excellence.

Si vous avez un mot à l’endroit des élèves pour cette rentrée scolaire ?
La Centrale d’Achat RDI demande aux élèves de maintenir cette « flamme de l’excellence » pour la suite de leur vie et le développement de leur pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *