Interview du Jeune Créateur de Sreet Wear

Spread the love

Le secteur du stylisme et du modélisme est en vogue de nos jours au Togo avec la création et les innovations des jeunes.

C’est le cas de M. Houdjafo Etsri Ayao qui est un jeune créateur de Street Wear. Pour en savoir plus sur sa création et sa carrière en stylisme et modélisme, votre journal Lomebougeinfo.com, lui tendu son micro. Suivez l’entretien.

 

Bonjour Monsieur.

Bonjour Monsieur le journaliste.                                                                             Présentez vous à nos lecteurs.

Je m’appelle Houdjafo Etsri Ayao, jeune créateur de Street Wear.

Comment avez-vous commencé votre carrière en stylisme et qui sont vos plus grands modèles, sources d’inspiration et pourquoi?

J’ai eu ma formation chez Borisco Stylen qui est présentement à Paris. J’ai eu l’inspiration grâce à mon père et ma sœur qui sont aussi des couturiers, particulièrement en stylisme. En plus j’aime m’habiller correctement et aussi voir les autres bien s’habiller, bref le look.

Voilà comment je me suis lancé dans le stylisme. Mon plus grand modèle d’inspiration vient de mon patron et particulièrementd’Imane Ayissi.

La manière dont mes personnes de référence en stylisme travaillent et leur collection me donnent la force et le courage de faire plus qu’elles.

Pouvez-vous nous présenter brièvement votre collection?

Ma toute dernière collection est baptisée Big Dream qui veut dire « rêver grand » parce qu’à travers cette collection j’ai vraiment vu que l’homme doit viser loin quelles que soit les critiques et la situation qu’il traverse. Si cette collection a pu avoir une grande visibilité c’est grâce à Dieu et en plus aux pagnes et leurs couleurs.

Quelle est votre signature?

Ma signature c’est la Cité du look.

Peut-on d’ores et déjà acheter vos collections? Si oui, où?

Oui vous pouvez trouver mes collections dans la boutique de la Cité du look.

Comment voulez vous que les gens se sentent en portant vos collections?

En portant mes collections je veux que les gens se sentent fiers et soient à l’aise de porter une collection made in Togo c’est-à-dire de « Togovi »

Quelles sont vos ambitions pour l’avenir?

J’envisage représenter un jour le Togo à l’extérieur notamment en France, en Allemagne, en Belgique, aux Etats Unis et partout en Afrique.

Quelles sont les événements que vous avez déjà participé sur le plan national et international ?

J’ai participé au Festival Melomode et d’autres événements culturels.

Quels conseils donnerez-vous à un étudiant qui veut devenir styliste?

Être styliste, ce n’est pas facile donc je dirai aux étudiants qui veulent exceller en stylisme et modélisme de persévérer et de faire beaucoup de recherche aussi.

Votre mot de fin

Je dirai un sincère merci à vous, directeur du journal lomebougeinfo.com pour cette opportunité vous m’avez offerte de parler de ma collection à lecteurs à tous mes clients aussi.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp