Interview de la Marque « PAUSI »

Présentation de la Marque « Pausi»: Je suis DJIBRIL Mouhamed Fhadl à l’état civil. J’ai comme nom d’artiste PAUSI (ce qui signifie que l’on doit toujours affronter les épreuves de la Vie dans la patience, aller posément et garder toujours un Esprit Positif et adopter une Attitude de gagnant)


Depuis combien de temps faites-vous ce métier ?
Pausi:
J’ai commencé ce métier même avant ma naissance (rire)  Eh oui ! Je m’en vais vous dire que je suis née avec mon Art,
En effet j’ai commencé le dessin quand j’étais encore au cours primaire: je faisais le BD, et les dessins animés.
Parlez-nous de votre parcours scolaire ?
Pausi :
Arrivé au Collège (CEG Tokoin Centre), j’ai eu la chance d’avoir un professeur de Dessin à l’époque. J’ai commencé par écrire sur les maillots de foot de mes amis et aussi je dessinais des cartes de vœux aux camarades de Classe.

Comment avez-vous été saisi par cette vocation ?

Pausi : Tout a commencé étant encore sur les bancs d’écoles plus précisément en classe de 1ère au Complexe Scolaire Ora & Labora où les camarades de classe me confiaient les Tricots et maillots de notre classe à imprimer.
C’est de là je me suis dit je pouvais embrasser le design sur T- Shirt. Tout s’était passé précipitamment et du coup le Showbiz m’a épousé. D’où le lancement de ma première collection +228 ici c’est Togo.

Mes débuts dans la mode étaient très difficiles. Je n’avais pas choisi la mode mais c’est la mode qui m’a choisi, malgré cela j’étais toujours confronté à des soucis financiers vu que c’est de l’autoproduction, du coup il y avait beaucoup plus de sacrifices à faire.
Raconte nous, une journée qui ta vraiment marqué tout au long de ton parcours !

Pausi : Mon pire souvenir c’était avec un client (un parti politique dont je tais le nom). J’ai eu un marché de T- Shirt de seulement 400 milles qui a failli me couter la prison mais DIEU faisant je m’en suis tiré grâce à mes propres efforts.

Y’a-t-il des grands couturiers que vous admirez tout particulièrement ?

Pausi: Les Grand Stylistes que j’admire « Fall Touré du Togo, Hillario Fashion du Togo, Sikatrix Fashion du Togo et plein d’autres… A l’étranger il y a des marques d’habillements dont je suis Fan Dolcé Gabbana, Versace GUCCI, Nike, Adidas, et Puma »…
Quelle est l’image de la femme que vous souhaitez mettre en valeur?

Pausi : l’image de la Femme. Ceci a toujours été un rêve pour moi de mettre en valeur la Femme Africaine dont je prépare bientôt une collection de tableau d’Art

Un message pour les lecteurs.

Pausi : Merci à tous ce qui me soutiennent et je leur demande beaucoup plus de confiance en moi vu que le potentiel y est. Merci aussi à lomébougeinfo.com pour tout ce que vous faites pour la promotion de la Culture Togolaise.
La Vitesse à laquelle du cours dépend de la taille du chien qui te poursuit dans la Vie.Gardez toujours le sourire et restez toujours positif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *