Gérard Akueson: Déjà à 60 ans

Spread the love

GERARD AKUESON DEJ A 60 ANS

rex3

L’artiste togolais de la chanson et promoteur, Gérard Akueson a rendu public le programme de la célébration de ses 60 ans de carrière lors d’une conférence de presse animée ce mardi 21 octobre au grand Rex.
Cette rencontre a permis à l’organisateur de dévoiler le programme des activités de cette célébration notamment une exposition-vente du 27 octobre au 8 novembre, des œuvres et produits dérivés de l’artiste dans le hall du Grand Rex et la pose de la première pierre de l’académie duShow-biz « Fondation Gerard Akueson » (FGA) à Agoenyivé le 6 novembre prochain. Il est également prévu un diner de gala avec la participation des artistes nationaux et internationaux tels Manu Dibango, Lokua Kanza, DJ Arafat, Toofan, King Mensah et autres.
Monsieur Akueson a souligné que l’académie du show-biz FGA permettra à aux jeunes désireux d’embrasser le métier de se former pour devenir de vrais professionnels.
L’orateur a convié la population à œuvrer pour rehausser l’éclat de la musique togolaise.
L’artiste Akueson a aussi fait l’état des lieux de son parcours en tant que chanteur, manager, imprésario puis producteur de plusieurs artistes entre autres Bella Bellow, Manu Dibango, Lokua Kanza et Nel Oliver .

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp