DEUXIEME PHASE DE REMISE DE LOT DU JEU TOMBOLA TOTAL HIP-PERF.

 

 

La cérémonie de remise de prix de la tombola TOTAL HIP-PERF qui est à sa deuxième phase a connu son apothéose ce vendredi 1er Mars 2019 à Lomé avec la présence du Directeur général de la compagnie Total-Togo Frédéric Rivière, de son Directeur réseau,  des professionnels des médias et de plusieurs autres invités.

Lancer en Janvier 2019, le nouveau produit Total HIP-PERF qui est une huile spécifique pour les motos et qui tient compte de leurs  caractéristiques afin  de pouvoir mieux répondre à leur fonctionnement fait trois(3) heureux gagnants dont deux ont répondus présents, notamment :TCHOU ABALO (qui viens de la ville de Kara) et DE SOUZA Silvain sinyo (qui est à Lomé) qui ont emporté chacun une moto Haojue plus des kits de la gamme de lubrifiants HIP-PERF.

Notons également que deux motos ont été remises en février dernier à Lomé lors de la première phase de remise de lot.

 « Je suis très heureux d’avoir gagné cette moto mis en jeu par la société Total, avec qui je n’ai jamais pensé trouver une nouvelle moto comme celle-ci. Et j’attire tous les autres clients à opter pour la bonne huile Total pour la durabilité de leur moto et aussi tout engins roulant. J’atteste que c’est une bonne huile, puisque j’en ai fait l’expérience » a laissé entendre TCHOU Abalo l’un des heureux gagnants ».

Nestor HONYGLO, Directeur réseau de Total TOGO, a expliqué les règles du jeu.

« Vous achetez deux bidons d’huiles HIP-PERF, vous avez droit à un ticket. Pour ceux qui ont acheté ces deux bidons, on a rassemblé leur ticket et on a fait sous l’autorité d’un Huissier et de la LONATO (Loterie Nationale Togolaise) qui est la maîtresse qui coiffe les jeux de hasard au Togo un tirage. Donc on a eu trois(3) heureux gagnants aujourd’hui «.

« Nous sommes fiers d’avoir remis des motos à des clients qui sont venus de Kara et ceci montre que notre couverture nationale fonctionne et donc nous avons pu avec cette tombola tenue notre engagement qui est de fidéliser nos clients qui viennent chez nous »a-t-il ajouté.

Soulignons que cette deuxième phase met fin à ce jeu bien entendu que dans la politique de fidélisation on pourrait revenir là-dessus.

Alfred Nadjere

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *