Cub Maxi Gout: La sérénité dans les plats.

Spread the love

 Le premier responsable du Cub Maxi goût a organisé ce vendredi 13 mai 2016 à Lomé, une conférence de presse.

Le but de cette rencontre avec les hommes des médias est de démentir l’information qui circule, ces derniers temps, sur les réseaux sociaux, notamment sur whatsapp, faisant état de la nature douteuse du produit Maxi- goût qui, à en croire ces détracteurs, serait un produit de mauvaise qualité d’origine chinoise et qui entrainerait la mort de 180 personnes.

Selon les premiers responsables de ces produits, il n’en était rien.

Au contraire, rassurent-ils, il s’agit plutôt d’une vaste ne campagne d’intoxication lancée par des esprits obscures et des langues vipérines dans le but de discréditer auprès de la clientèle, ledit produit innovant. Ainsi, ils ont rassuré les hommes de médias que le Cub Maxi- goût vient plutôt de la cote d’ivoire et non la Chine. Et puis, disent-ils, avoir respecté toutes les procédures administratives et s’inscrivent par conséquent en faux contre toutes ces allégations dont l’objectif principal est de nuire à la commercialisation de leur produit au Togo.

D’ailleurs, ont-ils poursuivi, une plainte vient d’être portée contre le X dans cette affaire.

 Ils ont, par ailleurs, profité de cette tribune pour rassurer la population que la consommation du Cub Maxi-goût n’entraine aucun problème. Cette rencontre d’échanges avec la presse a été présidée par monsieur Santos AMESSEPE, responsable Togo- Bénin du produit Maxi-goût.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp