CHOCO NOOR: la toute première boisson chocolatée naturel made in Togo

La toute première boisson chocolatée est fabriquée à base de cacao produit au Togo vois jour avec la société togolaise  « New Road Company ».

Ce tout nouveau produit alimentaire et nutritionnel certifié par les structures d’hygiène du Togo en occurrence l’Institut togolais de Recherche Agronomique (ITRA) et l’Institut National d’hygiène du Togo est dénommé « Choco NOOR ».

Il faut noter que le produit présenté au public par les premiers responsables de la société ce samedi 6 juillet 2019 à Lomé, n’est qu’un composé d’ingrédients nutritionnels destiné aux enfants et aux adultes, tout en répondant aux normes standards en matière de santé.

Pour le promoteur Adoyi Bimon-Isso, la naturalité du produit fait d’elle une particularité. On est incapable de connaître réellement la composition d’un produit importé qu’on prend. Or ce produit que nous venons de lancer sur le marché est fabriqué à base de café cacao acheté auprès des producteurs togolais. La boîte dans laquelle nous commercialisons ce produit est fabriquée par une usine togolaise. 

Cette société agroalimentaire « New Road Company » qui est spécialisée dans la transformation du cacao et biens d’autres produits locaux siège à dans la capitale togolaise (Lomé).

 Soulignons que le produit « Choco NOOR » est également disponible à un prix  abordable dans les boutiques et supermarchés du pays en contenance de 400 g et 225g.

Alfred Nadjere

© Juillet 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *