Chantre Dodo Brigitte a célébré la fête des mères à travers un concert

Noble cause pour le bien-être des mères. L’artiste Dodo Brigitte commémore chaque année et ce d’une façon particulière la fête des mères. Avant la pandémie, chantre Dodo a l’habitude de célébrer cette journée spéciale avec les femmes au Palais des congrès de Lomé.

Aujourd’hui, la maladie à coronavirus oblige tout le monde à suivre les restrictions sanitaires en vigueur. Malgré le contexte difficile, la promesse de faire plaisir aux femmes a été tenue. Elles ont été invitées à un concert gospel dimanche 30 mai au sein de la  communauté catholique mère du Divin Amour Togo sis à Amadahomé

. Pendant plusieurs heures, le public a chanté, prié et loué Dieu pour ses merveilles dans la vie de tous et spécialement dans la vie des femmes, mères, porteuses et donneuses de vie.

Ce concert a connu la participation de plusieurs artistes de la chanson gospel. Adobayo Mawussé, à la guitare solo, le père Thierry Dohou comme artiste, ils sont nombreux à répandre la joie au public. De nombreux autres artistes ont été présents à cet événement inédit et gratuit organisé par chantre Dodo et son équipe. Chantre Dodo a aussi prié pour tout le Togo afin que la grâce du Roi des rois descende sur chacune de ses filles et fils.

Chantre Dodo avait avant ce concert apothéose de la fête des mères, rendu visite aux femmes de la maternité au CHU Sylvanus Olympio. Elle a remis des pagnes à plus de 100 femmes qui ont accouché samedi et ce dimanche matin.

La joie se lisait sur les visages avec le passage de chantre. Ces femmes et même des hommes surpris par ce cadeau ont rendu grâce à Dieu pour la vie de l’artiste et imploré les bénédictions sur son ministère.

CEFEM « Concert évangélisation fête des mères dénommé: la femme est un don de Dieu »