BB Lomé et ses ambassadeurs s’engagent pour la vaccination anti Covid-19

Spread the love

La sensibilisation pour la vaccination contre la pandémie du coronavirus continue. Cette fois, le groupe Toofan , Agboti Yao et BB Lomé s’engagent à jouer leur partition. Ensemble, ces ambassadeurs de l’entreprise vont mener diverses actions pour expliquer au public la nécessité de se faire vacciner contre cette maladie dont les variants n’ont cessé de faire leurs apparitions.

En ces périodes, la vaccination est recommandée un peu partout dans le monde comme un des meilleurs moyens de venir à bout du virus. Les ambassadeurs de BB Lomé  vont miser sur du porte à porte.

Cette initiative dénommée « Marathon de vaccination Covid-19 »  a pour objectif de  faire vacciner 100 000 personnes. « Nous allons faire comprendre aux gens la nécessité de se faire vacciner. Ce n’est pas une obligation. On va discuter avec beaucoup de personnes », rassure Barabas. Le message est le même pour Master Just selon qui se vaccin va permettre de pouvoir refaire les activités culturelles et toute autre comme avant.

Pour sa part, Ahmed Ayandedji respectivement, Responsable Marketing de la Brasserie BB Lomé estime que la vaccination va faciliter les activités au cours du mois de décembre marqué par les fêtes de fin d’année. « La brasserie est une entreprise citoyenne qui fait de la santé une priorité. Après la vaccination des personnels des bars, dépôts de proximité notamment, c’est le tour de la phase 2 avec nos ambassadeurs, Toofan et Agbotsi Yao », a-t-il expliqué.

L’idée est simple, vacciner le maximum de personnes afin que le gouvernement autorise plus les différentes activités et rassemblements comme avant.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp