AGOE-NYIVE : LES DEPUTES DE UNIR REMERCIENT LES POPULATONS DU GRAND LOME.

Spread the love

Les députés du parti Union pour la République (UNIR) ont remercié les populations du Grand Lomé et échangé avec les militants des structures de base des préfectures du Golfe et d’Agoè-Nyivé, le dimanche 24 février à Agoè-Nyivé.

La démarche visait à exprimer leur reconnaissance aux militants pour leur suffrage lors des élections législatives de 20 décembre dernier. C’était aussi une occasion pour les élus de témoigner leur gratitude aux militants et de les rassurer qu’ils seront leur porte-parole auprès du gouvernement.

A l’occasion, plusieurs cadres du parti notamment Gilbert Bawara, Aboka Kossi et Madame Méïmounatou Ibrahima ont convié les militants à toujours cultiver les valeurs civiques en occurrence la paix, la solidarité, la tolérance, le vivre ensemble, le pardon, l’amour et à éviter la violence. Ils ont aussi demandé à la base de défendre les idéaux du parti partout où besoin sera.

Les porte-paroles desdites préfectures ont formulé des doléances à l’endroit du gouvernement telles que la construction des bâtiments scolaires, des hôpitaux, des routes, des centres de loisirs, des maisons des jeunes et femmes dans les cantons qui n’en disposent pas. Ils ont aussi évoqué l’assainissement des milieux, l’aménagement et l’électrification des infrastructures.

 

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp