12ème Foire de Lomé: La RDI annonce ses surprises de fin d’année

Dans le souci de donner plus de visibilité à ses produits, la centrale d’achat et d’approvisionnement RDI est depuis  20 novembre à la foire. Quatrième participation, ladite centrale a profité de l’occasion pour s’entretenir avec les hommes des médias sur ses produits et le reste de son programme de la culture de l’excellence.

En effet, la RDI est une société purement commerciale qui veut mettre une partie de ses gains au service du Développement. C’est ainsi que la RDI a mis en place et développe un programme de la culture de l’Excellence pour rehausser des pays et combattre la médiocrité. Ce que cette société fait depuis 42 ans en Afrique et 5 ans au Togo en particulier.

Au cours de cette conférence Eric Amétsipé représentant RDI au Togo a annoncé le reste du programme de la promotion de la culture de l’Excellence. Ainsi, le prix du meilleur  manager commercial sera décerné à M. Johnson Kouekou Banka directeur du CETEF.

Un autre prix est réservé  aux meilleurs mécaniciens d’avions. 10 journalistes auront également des récompense ; parmi eux, l’actuel  directeur du cabinet du ministère de la communication Franck Missité qui recevra un prix spécial pour ses prouesses dans le domaine de la communication.

«Cette action  s’inscrit dans la vision de RDI  qui veut  faire de l’excellence une priorité conformément  aux objectifs des premiers décideurs du Togo »  a affirmé Eric ,  représentant de RDI-Togo, chargé de la Zone CEDEAO.
Dans la foulée, il a remercié les médias pour leur  accompagnement sans faille.
Pour rappel, la société RDI est spécialisée dans la vente des pièces de rechange en aéronautique, ferroviaire, auto, l’hôtellerie, etc.

Contact RDI:
www.rdifrance.com

  Tél (228) 90 05 33 68

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *