LE DIRECTEUR PAR INTERIM DE TOGOCOM A ECHANGE AVEC SON PERSONNEL A ATAKPAME

Spread the love

Le directeur général par intérim de Togocom, Boudiaf Tarik a échangé avec son personnel des Plateaux-Est, le mardi 20 septembre à Atakpamé, sur leurs conditions de travail pour une visibilité de l’institution.

Cette rencontre a regroupé des managers de distribution de réseau, le responsable chargé de l’encadrement, les chefs d’agences et leurs collaborateurs ainsi que les techniciens de la région des Plateaux. L’objectif est de recueillir les préoccupations des uns et des autres afin de trouver des solutions adéquates.

Au cours des discussions, les participants ont échangé sur la convention collective en cours avec les organisations syndicales et responsables des ressources humaines, le plan de carrière, la rentabilité de l’entreprise, la satisfaction des clients, l’abandon des contrats à durée déterminée pour ceux qui ont passé un temps suffisant dans l’institution, l’insuffisance des outils de travail et leurs inadéquations. Ils ont également abordé des sujets relatifs aux difficultés commerciales ainsi que des questions liées au management des agents.

A l’issue de travaux, le personnel a posé des doléances portant, entre autres, sur la dotation en matériels roulants et des fournitures de bureau, le renforcement du réseau en milieux ruraux et la disponibilité des mesures en temps réel pour faire face aux besoins précis et pressants des clients. Ils ont également souhaité une mutation équitable et une rotation du personnel.

M. Boudiaf Tarik a félicité son personnel pour l’engagement et le dévouement constant au travail. KKT/TJ

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp