La fièvre du dialogue inter-togolais: le MJU rencontre la jeunesse pour faire le point.

Spread the love

 

 

«Soyons les acteurs du Togo de demain », c’est ce qu’on peut lire sur les banderoles du MJU lors de sa rencontre avec la jeunesse togolaise de tous les secteurs d’activités ce vendredi, 23 février 2018 à Lomé.

L’objectif de cette rencontre est de faire le point sur l’actualité sociopolitique du Togo notamment celle du dialogue politique inter-togolais.

C’est en ce sens que le délégué chargé de la mobilisation et des affaires électorales du parti, Noël Depouk’n a entretenu les jeunes sur le dialogue entre le pouvoir et l’opposition. Il félicite les deux parties pour les discussions franches et sincères qu’elles mènent actuellement. Il notifie également que la délégation représentant l’unir est d’une qualité excellente.

De plus, parmi la délégation représentant le parti Unir, on y dénote la représentation du Mouvement des Jeunes d’unir à la personne de Monsieur Kanka-Malik NATCHAMBA, le délégué national du MJU.

Il faut noter que cela est une réponse du Chef du pari Unir. M. Faure GNASSINGBÉ, au souhait formuler par le MJU à ce propos lors de leur rencontre du 14 févier dernier à la veille de l’ouverture des travaux préparatoires du dialogue politique inter-togolais.

Plusieurs voix se sont levées pour saluer la considération que le chef de l’État, son excellence M. Faure GNASSINGBÉ  accorde aux  jeunes, en l’occurrence celle de M.Dixit Mazamesso ASSIH, la déléguée nationalité adjointe du MJU.

Par ailleurs, cette dernière conclut sur cette rencontre du MJU avec la jeunesse en ces termes « Les rencontres unies du Mouvement des Jeunes Unir sont de véritables cadres d’échanges avec les jeunes de tous les secteurs d’activités. Elles permettent à toutes les composantes de la nation de discuter de la vie de la jeunesse.

 

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp