Zeynab, J-Gado, Mic Flammez et d’autres artistes seront au concert live de Santrinos Raphael 

Spread the love

L’artiste Santrinos Raphael est en concert le 30 avril. Cette activité culturelle rentre dans le cadre de la célébration de l’indépendance du Togo. Le pays a 62 ans. Pour cela, Mansa Groupe et ses partenaires donnent rendez-vous au public au palais des congrès de Lomé.

En conférence de presse ce 25 avril, la team a confirmé le concert et invite le public à faire massivement le déplacement. « A l’approche de l’indépendance, nous organisons des activités. C’est une série de concerts que nous avons programmé depuis et nous ferons les autres pendant les vacances et la fin de l’année éventuellement », nous explique Bamba Mohamed Nimaga, Directeur de Mansa Groupe.

L’artiste Santrinos de son vrai nom Hounou Kodjo Attassé annonce que plusieurs artistes nationaux et internationaux seront là. « Je serai avec des artistes, qu’on ait eu à collaborer ou non. Il y aura par exemple J-Gado, Mic Flammez. La diva béninoise Zeynab sera de la partie », informe Santrinos. 

Les mesures barrières sont toujours d’actualité, précisent les organisateurs du concert. Quant aux tickets, ils coûtent 2000 F, 5000 F et la réservation est à 10 000 F. Ils sont disponibles dans les divers points de vente dont les stations Sanol Kpogan, Carrefour Bodjona, la Boutique Nouvelle Mode à Nyekonakpoè, la station T-Oil Klikame, entre autres. Un partenariat a été signé avec l’application Gozem pour l’achat et la livraison de tickets. 

Santrinos a deux (02) albums, « Crois en moi » (18 titres) et « Coup de cœur » (21 titres). Il travaille sur un troisième.

Force à toute l’équipe !

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp