Yvesco Prod annonce les couleurs de Pomé Haya Haya

La quatrième édition de Pomé Haya Haya s’annonce pour le 7 août prochain. L’événement aura lieu cette année tout comme les autres mais dans le strict respect des mesures barrières. 

L’hôtel GMK servira de cadre pour la 4eme Édition de l’été en famille dans la préfecture Agoè Nyivé. Au cours d’un cocktail  de presse ce samedi 20 mars, les organisateurs ont expliqué le bien-fondé d’une telle initiative. Des acteurs culturels, les médias et de nombreuses personnalités à l’instar du prophète Céphas étaient à ce déjeuner.

Yves Kpeto, l’organisateur de cette rencontre reste déterminé à créer une cohésion entre les Togolais qui vivent dans la diaspora ou au pays. « Nous voulons rassembler la diaspora comme toujours. Vu que l’Europe vit une période difficile à cause de la crise sanitaire, nous avions jugé bon de nous revoir au Togo. Il s’agira aussi d’échanger sur le regard que nous portons sur nos frères restés au pays. C’est un moment de retrouvailles », nous confie Yves Kpeto.

Pomé Haya Haya communément appelé  » Été en famille » se veut une rencontre pour échanger entre Togolais de tout bord sans distinction aucune. Le concept promeut un échange libre entre frères et sœurs. Les autorités sont aussi attendues à cet événement en démontrant une fois encore leur proximité vis-à-vis de la population. Au-delà de la réjouissance, un accent particulier sera mis sur les valeurs de paix, de cohésion sociale et de civisme.

Yvesco Prod est une association légalement enregistrée en France. Elle intervient dans le social à travers des dons de kits scolaires, des vivres et non-vivres.

Af / BA