Un monde meilleur pour les enfants avec Godek Foundation.

lomebougeinfo : Parlez nous de la fondation Godek

Godwin ELENDU : la  fondation Godek est une jeune fondation qui est créée dans le but de venir en aide aux enfants. Vous savez lorsque les enfants sont délaissés, ils sont un fardeau pour la société. Donc nous nous venons en aide à ses enfants pour qu’ils soient leaders de demain.

lomebougeinfo : Quels sont les actions que vous menez à l’endroit de ses enfants ?

Godwin ELENDU : Dans notre fondation, nous avons plutôt des programmes d’action. Le tout premier est l’éducation. Un enfant qu’on n’éduque pas est une société qui régresse. Donc nous mettons l’accent d’abord sur l’éducation. Ceux qui peuvent aller loin nous les aidons jusqu’à la fin de leurs études, et ceux qui peuvent pas aller loin apprennent des métiers.

lomebougeinfo : Qu’elle est la tranche d’âge d’enfants, que vous prenez en charge ?

Godwin ELENDU : ce sera difficile à notre niveau de parler de tranche d’âge, car c’est de limiter nos actions. Tous les enfants sont pris en compte à la fondation Godek.

lomebougeinfo: Quels sont les conditions dont vous disposez pour prendre les enfants en charge, et combien d’enfants disposez vous ?

Godwin ELENDU: Nous n’avons pas de condition particulière. Pour nous, la cible ce sont les enfants. Actuellement nous avons en charge 50 enfants. L’idéal pour nous est d’atteindre un plus grand nombre en vue de les aider.

lomebougeinfo: Qu’elles sont vos relations avec les autres organisations de défense des droits des enfants ?

Godwin ELENDU: Nous avons de très bon contact avec les autres organisations. Seulement en ce qui concerne des aides financières, tout se fait à partir de la société Godek pour le moment.

lomebougeinfo: Votre plan d’action pour l’année 2014

Godwin ELENDU : Beaucoup d’activités sont au programme pour les enfants. Il s’agit des activités culturelles, sportives, éducatives et pleines d’autres choses.

lomebougeinfo: Que retenir en définitif ?

Godwin ELENDU : En définitif, c’est d’atteindre nos objectifs pour que les enfants aient du sourire et que ceux qui nous regardent aussi soient satisfait de nos actions. Les enfants sont la relève de demain, ensemble pour un monde meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *