Togo : Voici le livre que tout le monde aurait dû recevoir à sa naissance

Acquérir la connaissance, pouvoir l’utiliser pour son propre bien. Cette phrase résume dans une certaine mesure la philosophie du Togolais Semedo Wilfried. Cet auteur et coach a dédicacé ce dimanche 20 décembre , un ouvrage à la fois pratique et didactique.


Ce gestionnaire financier de formation ne s’est pas arrêté à son domaine de base. Cela montre à suffisance que celui qui veut peut. Ce nouveau livre intitulé « Les trois 21 ans pour réussir sa vie » schématise un peu la vie de l’Homme. Toute personne passe de façon générale par les cases naissance, apprentissage et recherche de son bonheur avant de disparaître de la surface de la terre. L’auteur propose une introspection afin de ne pas se perdre dans la vie, les situations du quotidien.
Pour l’auteur, les trois phases de la vie correspondent à 21 ans trois fois. Ce qui fait un total de 63 ans. Autrement dit, à cet âge, chacun devrait posséder plusieurs sources de revenus ou encore faire en sorte que « son argent travaille pour lui » comme l’explique Me Joseph Kokou Koffigoh. C’est le moment de jouissance des fruits du dur labeur de deux premiers 21 ans ( 42 ans de travail, d’investissement). Me Koffigoh a été choisi en sa qualité de critique littéraire pour se prononcer sur l’ouvrage. Voici le résumé que l’auteur fait de son livre :  »  le livre intitulé les Trois 21 ans pour réussir sa vie aborde la réussite de l’homme sur un calendrier de 63 ans.  On voit l’être humain dans quatre sphères notamment le spirituel, l’émotionnel, le mental et le physique ; en tant que pionnier pour poser les fondamentaux de sa personnalité, en tant que bâtisseur pour bâtir sa carrière en tant que jouisseur pour bénéficier des fruits de ses labeurs. Un véritable guide de la vie, ce livre traite de l’éducation des enfants, de l’éducation à la finance personnelle et la gestion de la carrière ainsi que de la gestion de la vie sociale ». Le livre est édité par SENAKPON EDITIONS.

 » Les Trois 21 ans pour réussir sa vie » , est à retrouver à la maison des jeunes d’Amadahomé, au siège de Made in Togo, à Bilitis Fashion Style et à Appui Consulting.

Bon vent à l’auteur !