Togo : UNCIT-PND présente des produits agroalimentaires locaux

L’UNCIT-PND ne se fatigue pas quand il s’agit d’entreprendre. L’association définit comme Union nationale des convertis à l’islam au Togo a beaucoup de cordes à son arc. En effet, elle est connue depuis plus de 25 ans comme intervenant plus dans les milieux ruraux. Ses actions d’ordre social vont dans l’intérêt de nombreuses populations des coins et recoins du Togo.


L’Union a décidé depuis un moment d’aider les Togolais à entreprendre. Pour ce faire, elle a travaillé avec des partenaires extérieurs pour l’implantation d’usines et la création d’emplois. Mais en attendant, elle met son temps à profit en initiant la fabrication de produits locaux agroalimentaires.
Les produits sont:  farine manioc, farine de manioc, du wassa wassa et du goungoumbé, des recettes très aimées au Togo et dans les pays voisins notamment.
El-Hadj KOMINA Mohamed , le président de l’UNCIT-PND se réjouit de ce pas de plus. Il convie tous les Togolais à être un, à soutenir la production locale qui est incontestablement source de création de richesse et d’emplois. Il implore la protection d’Allah sur chaque Togolais surtout en ces temps de pandémie et invite tout le monde au respect des mesures barrières.

Assou