Togo: UCET a de nouveaux dirigeants

Spread the love

L’Union des Chantres de l’Eternel du Togo (UCET) a un nouveau bureau. Le samedi 10 avril dernier, il a été présenté devant des représentants de différents ministères et les chantres. L’ancien bureau a pu créer un cadre de réflexion, initier des associations dans d’autres villes, participer à des évènements au Bénin, en Belgique et d’autres pays, créer une connexion avec la diaspora, se doter d’un siège, former les membres. C’est en substance ce qui a été fait comme le rappelle Chaneben, de son vrai nom Agbo Samey, Présidente sortante de l’UCET. 

Le Directeur et de la promotion des arts et de la culture, M. Aziati vinyon était avec les artistes. Franck Missite , directeur de cabinet du ministère de la communication, Responsables du BUTODRA et différents responsables d’associations étaient tous là pour cette cérémonie.

AGBOKA KOFFI EDEM Alias RICH EDEM, est porté à la tête de l’association comme nouveau président. « Je compte amener le gospel vers un niveau supérieur de professionnalisation. Le travail, aujourd’hui, est décentralisé sur toute l’étendue du territoire. Nous allons œuvrer par la grâce de Dieu à faire des festivals tant au Togo qu’à l’international. Notre mission est de sauver des âmes et Dieu est un Dieu d’ordre. C’est pourquoi Dieu nous aime de nous soumettre aux autorités », nous explique le nouveau président.

Voici de façon plus détaillée le nouveau bureau de l’association : 

1- President National: Past. RICH EDEM.                                            

3- Secrétaire Nationale : Erbe Dan.                                 

4- Trésorier Nationale : REINE                         

5- Commissaire aux comptes et conseiller du Président : Mme Clarisse AMETANA

5- Coordonnateur régional : Ev AKAGLA MATHIEU.                           

6- COORDINATEUR LOME COMMUNE: EMILIO J’S.                     

7- Chargé à l’organisation : John and Gifty, Fofo Shalom et Venunye                      

8-  Chargé des Relations Extérieures  et Partenariats : Josiana, prince Marck.

9- Conseillers Nationale : CHANEBEN- Ev.ADABADJI DJOBOKOU – Ev PAUL NOUZIAYOVO – CECIL MEBA ET ROSALINE

Notons que 12 Commissions vont travailler à Lomé avec un président et un vice-président. L’UCET-Togo existe depuis 2014. Le défi actuel est de travailler pour que les chantres aient le poids des artistes des autres pays.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp