Togo : Terreau fertile annonce l’édition 3 du salon FERIN

Le Salon de Facilitation des Échanges et Revalorisation des Investissements (Salon FERIN) est fixé sur les 21 et 22 Octobre prochains à Bluezone Cacaveli. A cause de la pandémie du coronavirus, cette édition aura lieu de façon mixte, en présentiel et virtuel. Cela signifie qu’un nombre restreint de personnes pourra y assister sur place. Les autres en profiteront grâce à la diffusion en live sur les réseaux sociaux.

Le salon FERIN aura lieu malgré la pandémie en cours. L’association Terre au fertile qui organise cet événement l’a fait savoir en conférence de presse ce 7 septembre 2021.

La 3e édition du salon FERIN est placée sous le thème : « l’innovation, l’industrialisation : socles d’un développement inclusif et durable ».  Les Institutions d’Etats, les Entreprises, les institutions financières, les médias, les entrepreneurs, les startups, les porteurs de projets, les investisseurs, les jeunes diplômés et les étudiants y sont tous attendus.

Comme pour les précédentes éditions, le concours T-Fertile est aussi lancé. Les promoteurs de jeunes entreprises seront encore primés. « C’est une opportunité offerte aux jeunes (18-40 ans) entrepreneurs porteurs de projets, de pouvoir décrocher un financement pour le soutien de leurs activités. Un prix de 2 millions de FCFA sera remporté par le meilleur projet. Ainsi qu’une bourse de 1 million et un dispositif d’accompagnement et de soutien pendant un an », a laissé entendre Junior Bakeriga, membre du comité d’organisation.

Pour plus d’information, visitez le site et les réseaux sociaux du Salon :

 www.salonferin.com

 Twitter : https://twitter.com/salonferin

 Facebook : https://wwwfacebook.com/salonferin/