Togo : Ramco ouvre LG shoppe

Spread the love

Ce mercredi 13 juillet 2022, Ramco a ouvert officiellement les portes du showroom de la marque LG. Cette cérémonie a été marquée par la présence des partenaires et différents invités. C’est un pas de plus dans ce qui représente une collaboration de plusieurs décennies.

Le Directeur Général de la société Ramco, ANIL VOHRA a coupé le ruban ouvrant ainsi la porte à tout le public appelé à découvrir ce nouvel espace.

Ramco, en tant qu’entreprise multinationale basée au Togo , se dote d’un espace innovant, une boutique de 250 mètres carrés pour recevoir les clients dans un environnement convivial et interactif.

Avec un design innovant, la nouvelle salle d’exposition renforce l’image de l’entreprise, soutient son développement et favorise le travail commercial.

Selon M. Kim, représentant du Groupe LG au Togo, l’ouverture de ce shoppe symbolise “la proximité et la compréhension des attentes des clients afin de leur offrir en permanence des solutions optimales et de nouvelles expériences, en les aidant à vivre un meilleur quotidien grâce à une innovation constant”.

Ce LG Shoppe est situé sur l’Avenue de la Libération en face de Ramco à Tokoin Ramco à Lomé.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp