Togo : Que faut-il savoir de Coris Money, le nouveau service de Coris Bank ?

Togo : Que faut-il retenir de Coris Money, le nouveau service de Coris Banque ?
Spread the love

Coris Bank a lancé son service Coris Money. Coris Money permet de faire les dépôts et retraits d’argent, de faire les transferts d’argent, de faire les paiements de factures, de faire les paiements marchands, de faire les paiements des taxes et impôts, de faire les paiements des cotisations sociales, de faire les paiements en ligne (e-commerce), de faire les opérations d’achats de crédit de communication AIRTIME, de faire les opérations de Wallet to Bank et Bank to Wallet. Avec ou sans compte bancaire, il est possible de faire ces différentes opérations.

Pour le directeur général de Coris Bank, kabore Alassane, “mettre Coris Money sur le marché, nous permet de poursuivre l’ambition de nos dirigeants, de nos autorités qui, est d’aboutir à l’inclusion financière”. Et le produit nous permet d’offrir des services à zéro Franc et des services avec un taux minimum de 100 F et un prix maximum de 1%. Ce qui va révolutionner notre marché”.

Coris money est accessible à toute personne ayant un numéro de téléphone, tout réseau (Togocom ou Moov Africa) et un document d’identité valide (carte d’identité, carte d’électeur, etc.).

Selon la banque, le service Coris Money de sa phase pilote à son lancement officiel, compte 15000 utilisateurs. Ce chiffre pourrait atteindre 35000 à la fin 2022, d’après les prévisions.

Un service clientèle est en support pour vos besoins d’assistance à l’usage, de conseils et de traitement des plaintes et réclamations accessibles de lundi à samedi, de 7 h à 20 h et joignable sur le 8283.

Pour plus d’informations et télécharger l’application Coris Money, il suffit d’aller sur www.corismoney.com.

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp