Togo : les tomates en conserve « San Benito » disponibles

Togo : les tomates en conserve "San Benito" disponibles
Spread the love

Les tomates en conserve « San Benito » de 3 kg sont disponibles sur le marché togolais. Une cérémonie de lancement a eu lieu le vendredi 16 septembre dernier à l’Agora Senghor de Lomé. Différents partenaires étaient au rendez-vous dont le département économique de l’ambassade des États-Unis au Togo.

Cette mise sur le marché vient répondre à un besoin. En effet, une grande quantité de tomates importées est de qualité douteuse. Des analyses et enquêtes ont prouvé la présence de plomb, une substance nocive à la santé.

Pour les promoteurs de « San Benito » , il est temps de tourner la page des tomates pouvant créer des soucis de santé à la longue. San Benito est un produit fabriqué aux États-Unis. selon les explications de M. Eddy DJAGOU, promoteur de l’entreprise DJAAGOU-A.

De petits modèles de la tomate en conserve seront bientôt sur le marché. D’autres produits seront d’ici peu disponibles sur le marché. Il s’agira essentiellement de tomates avec du lait, du riz, du sucre, de l’huile américains , histoire de faire profiter la population de la qualité de ces produits.

DJAAGOU-A est aussi dans d’autres pays comme le Sénégal, le Burkina Faso, la Côte d’ivoire, le Bénin, le Libéria avec pour siège le Togo. L’ambition est d’aller plus loin en couvrant plus de pays.

Contact : 00228 91 89 14 40

Email : djagou@gmail.com

Digiqole ad
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp