Togo : Les portes de la Parfumerie en Ville sont ouvertes

Une nouvelle boutique a ouvert ses portes à Lomé. Dédiée aux parfums et d’autres accessoires, la boutique suscite beaucoup de curiosité. Avec son décor sobre et luxueux, la Parfumerie en Ville travaille avec plus de 100 marques dans les domaines de la parfumerie, des montres, de la bagagerie, des spiritueux, de la beauté et du maquillage, de la maroquinerie mais aussi de la lunetterie. Quelques semaines après son lancement, une équipe de Lomebougeinfo a approché la Directrice générale de RAMCO, Payal SHRIYAN pour une interview.

La Parfumerie en ville. Pourquoi cette dénomination ?

 Ce nom suscite beaucoup de curiosité. Lomé est une ville qui s’étend mais il n’y a pas vraiment de lieu dédié aux parfums et autres objets de luxe. Choisir ce nom, c’est faire un clin d’œil à la ville. Aujourd’hui tout le monde peut trouver quelque chose pour se faire plaisir ou faire un cadeau dans la boutique.

 Qu’est-ce qui vous a poussé à la création de cette boutique à Lomé ? 

 Cette boutique répond à une demande du marché. Beaucoup de Togolais voyagent pour avoir des articles de luxe. Nous voulons répondre à la demande des Togolais de manière générale. Nous espérons qu’ils viendront nombreux.

 Quel est le public que vous visez à travers votre boutique ?

 C’est un lieu dédié à tous. Nos portes sont ouvertes à tout le monde. Il n’y a pas d’exclusivité. De 6 à 99 ans, tout le monde peut trouver des objets de sa convenance chez nous.

 Quelles sont les grandes marques qui vous accompagnent ?

 Nous avons de grandes marques comme Dior, Chanel ou encore LVMH, mais aussi des marques de niche. Il y a plusieurs marques que tout le monde peut découvrir en boutique. 

 Y-a-t-il des avantages que vous accordez aux clients quelques semaines après votre lancement ? 

 Bien sûr. Nous avons des promotions en cours. Nous offrons deux cartes aux clients comme la carte Gold et Platinium. Cela dépend des achats et ensuite nous faisons des réductions spéciales en fonction de la carte.

 Des projets d’extension (à d’autres villes du pays)?

 Tout dépendra. On essaie de voir comment cela va se passer à Lomé. Nous sommes positifs et nous souhaitons satisfaire la clientèle dans un premier temps.

 Mot de fin

J’invite tout le monde à venir découvrir les différentes gammes de parfums qui existent. Il faut venir apprendre, se familiariser avec des senteurs. C’est de l’art. Tout le monde est convié à faire un tour chez nous. C’est l’occasion de venir nous visiter même si c’est pour découvrir la boutique et les produits.

 Informations clés :

Téléphone : +228 91 91 07 07

Adresse : Avenue du 24 janvier

La Parfumerie en Ville accueille ses clients du Lundi au Samedi, de 08h à 20h et les dimanches et jours fériés de 09h à 13h.