Togo : Les Militants de PJP Doubara rejoignent PNDS-Tarayya

Les membres du PJP Génération Doubara ont choisi de se rallier au parti au pouvoir du Niger, PNDS-Tarayya. Au Togo, une cérémonie a permis de formaliser cet engagement ou mieux cette mutation ce dimanche 14 novembre 2021.

L’adhésion des nouveaux membres au parti au pouvoir symbolise leur volonté commune d’adhérer au processus de développement de leur pays, le Niger. 

Elhadj Abdou Habibou Golle, Président PNDS section Togo a souhaité la bienvenue à ses frères et s’est réjoui du soutien apporté au parti au pouvoir. Ce rapprochement  permet de rester soudé derrière le président de la République du Niger, Mohamed Bazoum. 

Ensemble, les nouveaux membres du parti au pouvoir et les anciens ont choisi d’accompagner la politique du président actuel consistant à faire du Niger, un havre de paix de stabilité et de bonne gouvernance. Ils disent avoir constaté que le programme du président est cohérent et vise la paix dans le pays ainsi qu’un réel développement pouvant profiter à tous les citoyens. Ceci dit, le parti au pouvoir a plus que jamais du soutien pour relever les grands défis.

Le Parti nigérien pour la démocratie et le socialisme, ou PNDS-Tarayya, est un parti politique nigérien dirigé par Mohamed Bazoum. Son élection a été validée le 21 mars 2021 par la Cour constitutionnelle. Il a remporté l’élection avec un peu plus de dix points d’avance sur son adversaire, Mahamane Ousmane : 55,66% des voix contre 44,34% pour son rival