Togo – IPNET INSTITUTE OF TECHNOLOGY lance un concours d’entrée doté de bourse dans différentes filières

L’IPNET INSTITUTE OF TECHNOLOGY  une entreprise spécialisée dans le secteur de l’ enseignement supérieur vient de lancer à l’endroit des bacheliers, un concours d’entrée doté de bourse dans six filières.
Ce concours comptant pour l’année 2020-2021 est réservé aux candidats titulaires du baccalauréat niveaux C, D, F et G2,  aspirant devenir plus tard des Spécialistes en Informatique, en Génie Électronique et Énergies Renouvelables.
L’ Institut propose pour ces bacheliers des licences professionnelles en Génie logiciel; Cyber sécurité( sécurité informatique); Réseaux-système et sécurité ; web design infographie et multimédia ; Développement web, bases de données et Big data ; Génie Électrotechnique et Énergies Renouvelables.
Le dossier de candidature doit contenir une photocopie de l’acte de naissance, une photocopie des relevés du Bac 1 et du Bac 2.
Les inscriptions se poursuivent au siège de IPNET ESPERTS SA à Lomé(dans le 2ème von de la Pharmacie Lumière, Agbalépédo Lossosimé) et au collège Chaminade de Kara jusqu’au 23 octobre 2020.
En ce qui concerne les épreuves écrites, la date est fixée au 21 octobre 2020 au siège de IPNET, Agbalepedogan lossossimé et au Collège Chaminade de Kara.
Pour note, le droit d’inscription au concours s’élève à cinq mille (5.000) Francs CFA et est non remboursable.
Alfred Nadjere