Togo : Giga Force aide les hommes et femmes à avoir une vie de couple épanouie.

Nous sommes allés à la rencontre de AFODAGNI Amavi dit « TB ». Un jeune entrepreneurexceptionnel qui fait des merveilles dans le domaine sexuel et dans la fabrication de Sodabi. Interview.

Quels sont les produits que vous avez ?

J’ai deux produits standards, c’est le sodabi. Notre sodabi qu’on fabrique chez nous ici, au Togo. Et un second quej’appelle Giga Force.

Le Sodabi, comme nous l’appelons chez nous, Rhum d’Afrique, est fait à base du vin de palme.  Et le Giga Force, c’est un produit spécialement fabriqué pour lutter contre la faiblesse sexuelle et l’éjaculation précoce. Ça intervient aussi dans le traitement des infections, les problèmes d’hémorroïdes sans oublier la fatigue et problème de selle.En ce qui concerne les femmes qui souffrent de problèmes de fébrilité, Giga corrige cela parfaitement.

Qu’est-ce qui différencie votre produit des autres?

Notre Sodabi est certifié par Itra donc bien analysé. C’est aussi bien embouteillé et mis en carton. Cela n’existe nulle part. Le Giga Force est un complément alimentaire fait à base de souchet et autres. Il est aussi en cours d’analyse à l’institut d’hygiène présentement.

Comment tout cela a commencé ?

Vous devez connaître l’établissement Togossimé parce qu’il a eu tellement de prix internationaux et est connu partout dans le monde. J’ai eu la chance de débuter avec l’établissement Togossimé. J’ai travaillé avec eux depuis le début de la création de Togossimé et je vendais leurs produits.

Il y a un moment où le directeur commercial se plaignait de la qualité du sodabi qui lui était livré. C’est là que m’est venue l’idée de faire du sodabi de qualité. C’est dans un carton et une bouteille bien fermée. Cela n’existe nulle part. Pour sauver les jeunes qui souffrent de faiblesses sexuelles, je suis allé faire beaucoup de recherches.

Quand les gens entendent Giga Force, ils pensent que c’est quelqu’un qui devrait être dans la quatre vingtaine d’âge. Quand ils voient la qualité du Sodabi, ils pensent que c’est quelqu’un qui fabrique du sodabi, alors que non! Je ne fabrique pas du sodabi. Non! Je ne suis pas un herboriste, je suis juste un entrepreneur. Les gens sont étonnés de la qualité du produit. Et chez moi, c’est la totale satisfaction. Vous n’allez pas prendre mon produit et dire que ça n’a pas marché. C’est impossible!

Le produit a-t-il des effets secondaires ?

Pour le sodabi, tout le monde sait que l’abus de toute chose est nuisible. Donc là, ça ne veut pas dire que mon sodabi n’a pas d’effets secondaires. Si vous-même vous abusez du sodabi, vous aurez les effets secondaires. Il y a des gens qui utilisent aujourd’hui les tisanes. Si vous prenez le mauvais sodabi pour faire votre tisane, ça va encore vous rendre malade.

Mais mon Giga, il n’y a aucun effet secondaire sauf que c’est un antibiotique après tout. Donc pour le prendre, il faut au moins manger. Si vous mangez, c’est fini. Il y a quelques rares personnes qui ont des maux de tête après l’avoir pris, oui ! C’est possible.

Si vous avez des hémorroïdes au niveau de la tête et que vous prenez mon Giga, ça peut vous causer au début des problèmes de maux de tête. Mais, si vous continuez, vous allez voir que les maux de tête disparaissent. Donc, il n’y a pas d’effets secondaires.

Pour le Sodabi et le Giga, il faut avoir au moins 18 ans pour les consommer. Il faut absolument être majeur. Si vous n’êtes pas majeur, ce n’est pas la peine.

Comment utilise-t-onleproduit Giga Force?

C’est un produit double action.

On l’utilise pour le traitement qui est une cuillère à café matin et soir puis pour avoir le rapport sexuel c’est une cuillère à soupe au moins 30 min avant l’acte.

Le traitement varie de 1 à 5 boîtes parce que chacun avec son corps et aussi nous n’avons pas le même degré de maladie.

Il y a plein de ces produits sur le marché qui ne marchent pas. Que dites-vous à propos ?

Le malade n’a pas le choix. Il est obligé de faire confiance au produit et le payer tout comme on fait confiance aux médecins quand ils nous prescrivent. Certains marchent et d’autres non. Mais cela n’empêche d’y retourner pour d’autres prescriptions ou parfois on te dit de continuer que ça ira.

Mais pour moi mon Giga, je dirai à tout client de ramener le reste de la boite et prendre son argent si il juge mon produit inefficace.

Comment trouver vos produits ?

Pour trouver mon produit, ce n’est pas difficile. Nous sommes basés à Bè-kpota en face du complexe scolaire le Savoir mais pour vite nous rejoindre, contactez-nous sur le 00228 90 09 95 52 et le 98 25 68 54