Togo: Don de fournitures scolaires à l’EPP Kpessi

Les élèves de l’EPP Kpessi ont le sourire sur le visage. Ils ont été soutenus ce samedi 25 septembre 2021 par le Rotary Club Lomé Zénith. L’association compte ainsi agir pour l’éducation des enfants. A 44 kilomètres de Lomé, elle a bien voulu faire une action sociale. Le Rotary club Lomé Zénith est habituée à ces types d’activités sociales.

« La rentrée de classes est souvent un souci pour les parents. Ces dons viennent à point nommé. Nous remercions les donateurs au nom de toute la population », selon Gunn Edoé, maire de la commune Lac 3.

La rentrée a-t-il dit est souvent un souci raison de plus de bénéficier de l’appui d’autres personnes afin que tout se passe bien.


Des kits scolaires et des matériaux de construction ont été remis pour soutenir l’école. Rotary club a choisi de venir en aide des élèves. « Si les résultats sont bons , nous reviendrons avec plus de kits prochainement. Nous faisons le suivi afin que le résultat soit au rendez-vous», nous confie William Meatchi, président du Rotary club Lomé Zénith.