Togo : Au Garage de l’aéroport, vous avez la possibilité de payer vos frais de réparation et ou d’entretien en trois tranches

Le directeur du garage de l’aéroport par le biais de cette interview nous amène à la découverte de ses activités. Il répond aux questions de notre équipe en dévoilant aussi la pertinence de sa nouvelle offre.

Le garage, compte tenu de la pandémie du coronavirus, propose à ses clients de payer plusieurs fois les frais de leur réparation. Autrement dit, après entretien ou réparation, le client peut payer en trois tranches sans aucun frais supplémentaire ajouté.

Bonjour M. Le Directeur, présentez-vous pour nos lecteurs

Je suis M. Djéhounou  Didier, responsable du garage de l’aéroport situé non loin de la clinique de  l’aéroport aux 1182 rues de fazao Sito Aéroport

Quels sont vos différents produits et services ?

 Nous sommes un garage automobile et nous exerçons dans l’entretien-réparation d’automobiles de toutes marques. Nous n’intervenons pas sur les camions. Nos services d’entretien sont ouverts à tout le monde notamment : les Particuliers, les Sociétés, les ONG, les Institutions internationales et à tous ceux qui ont des parcs automobiles nécessitant les services d’entretien et ou de réparation de qualité à des coûts très abordables.

Comment cette initiative a commencé ?

 Dans le souci de porter assistance aux utilisateurs d’automobiles, nous nous sommes engagés  sérieusement dans l’entretien et réparation d’automobiles dans ce seul but de répondre convenablement aux multiples attentes de nos chers clients tout en leur proposant le meilleur de nos services à des coûts défiants toute concurrence.  

 La crise actuelle a-t-elle un impact sur vos commandes ou vos activités de façon générale ?

 La crise actuelle à eu des effets  remarquables sur nos activités du fait que les activités de la plupart de nos clients  se sont mis au ralenti pour certains et carrément stoppées  pour d’autres entraînant ainsi un ralentissement sans précédent de nos services qui constituent notre chiffre d’affaire.

 Quelles sont les offres que vous proposez au public ?

 Nous avons des offres de services d’entretien et réparation de qualité à des coûts très bas pour tout le monde puis une offre spéciale  pour les fonctionnaires et les employés avec possibilité de payer en trois tranches leur facture sans frais supplémentaires ajoutés tout en bénéficiant de trois mois de garantie sur nos services prestés.

Un message à la population ?

Nous  convions  nos très chers  utilisateurs d’automobiles à faire suivre  leurs  véhicules par des professionnels  du domaine afin  de garantir un bon fonctionnement  et réduire considérablement leur coût  répétitif  de réparation.