Repongd-togo face à la presse

Le président, fondateur Maurice Aleyao de Social Entrepreneurs International (SE Intl) a présenté le modèle de Repongd-Togo le jeudi 20 novembre 2014 dernière dans un hôtel. La SE-International n’exécute pas les projets par contre elle intervient dans la collecte des données, la recherche de financement, d’évaluation et le partage de l’information.
Social Entrepreneurs International (SE Intl) a pour vision l’amélioration des conditions de vie socio-économique des populations à la base, notamment en matière d’hygiène et d’assainissement , de santé, de sécurité alimentaire, d’environnement et d’éducation à travers des solutions innovantes d’accès à l’eau potable (Eau Domestique et Eau Productive).
Le Repongd-Togo est un réseau des organisations non gouvernementales professionnelles pour le développement du Togo qui prônent le professionnalisme, les bonnes pratiques, la bonne gestion et la bonne gouvernance.
Le réseau compte 22 membres notamment ADSF, ARBES, ACT,… à travers le territoire et vise à renforcer les capacités de ses membres dans la mobilisation et la bonne gestion des ressources de projet, l’utilisation des technologies de l’information et de la communication.
Ce nouveau concept met l’accent sur l’élaboration des rapports d’activités des organisations qui seront soumis à l’Etat, aux bailleurs et surtout aux bénéficiaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *