Religion : UN FORUM EN LIGNE DES LEADERS CHRETIENS

Des pasteurs de 94 pays du monde participent du 25 au 27 juin à un Forum des leaders chrétiens (CLF) en ligne, placé sous le thème « Le Retour ».

Cette conférence internationale qui réunit des pasteurs qui considèrent les changements rapides de la société occasionnés par la pandémie de la COVID-19 comme un défi et une opportunité pour l’évangélisation partout dans le

monde, devra permettre de restaurer l’essence de l’ère de l’église après coronavirus et de rechercher le changement des habitudes de l’Eglise dans le monde.

Les travaux de ce forum en ligne seront consacrés à des enseignements sur le contenu de certains livres de la bible tels Hébreux et Lévitique. Ces enseignements porteront également sur le Tabernacle, la vie de foi, le ministère réussi, le ministère en prison, ainsi que sur d’autres thématiques. Des cours spéciaux (pour donner un éveil spirituel, une vraie rémission du péché, et une conviction de régénérescence) et des messages du fondateur dudit forum, le pasteur Ock Soo Park, y compris de quelques imminents leaders chrétiens sont également au programme des travaux.

Selon Ock Soo Park, ce forum des Leaders Chrétiens donne aux pasteurs, à travers des enseignements soutenus, des cours spéciaux, des témoignages, et des entretiens, une opportunité de réfléchir sur le sens du « Retour », donnant une renaissance à l’existence de la vraie église qui repend la bénédiction de Dieu sur tout un chacun.

Le contenu du programme de cette Conférence peut être vu sur YouTube, ’CLF’ COREE’ simultanément traduit en six langues ; le Coréen, l’Anglais, le Français, l’Espagnole, le Russe, le Chinois et consulté sur le www.clf.ac.

Le pasteur Park a fondé le forum des Leaders Chrétiens en 2017 pour apporter l’évangile aux pasteurs de notre ère partout dans le monde. A travers le CLF plus de 360 000 pasteurs de 100 pays à travers le monde ont régulièrement des échanges, apprennent la Bible focalisés sur la foi et le ministère, et témoignent du changement de soi.