RDI récompense les petits KONKOMBA

d4 g1 n4

 

 

 

 

 

 

Soixante (60) élèves venus de douze (12) cantons de la préfecture Dankpen ont bénéficié des  kits scolaires de la par de la Centrale d’achat et d’approvisionnement française René Descamps International (RDI-France) ce mercredi 09 septembre à Guérin Kouka, chef lieu de la préfecture, environs 90 km à l’ouest de Kara.

Située au 9 rue Corneille – 92120 MONTROUGE – FRANCE – Tél. 33 1 46 57 80 80 – Fax. 33 1 46 57 80 54 – E-mail :rdi@rdifrance.com – Skype : RDIFRANCE, www.rdifrance.com,

C’est M. Eric Amétsipé, représentant de la société dans la zone CEDEAO qui s’est encore donnée à ce traditionnel geste de ladite société de distinguer et récompenser les excellents élèves chaque année. Et ceci rentre dans le programme de la promotion de la culture de l’excellence que la RDI s’est donnée.

« Si aujourd’hui, la RDI est à Guérin Kouka, c’est  pour célébrer l’excellence. Notre société a choisi comme programme allant dans le social la culture de l’excellence afin d’encourager tous ces élèves qui font des efforts nécessaires à poursuivre sur cette voie», tels sont les propos de Eric à ‘endroit des fils et filles de la localité lors de la cérémonie.

Avec un point de 129 au total sur 140 soit 18,42 de moyenne, N’Djinila N’Gwemawé de l’EPP Nampoch A, reçoit le prix du premier de toute la préfecture ce qui lui permet de repartir avec en plus d’un kit scolaire.   M’Ballilo Mananbikina la première des filles de la préfecture part également avec un vélo et des kits scolaires. Les autres élèves sont repartis chacun avec des matériaux didactiques.

  1. Martin Maganawé, préfet de la localité n’a pas caché sa joie à endroit du donateur.

Soulignons que M. AMETSIPE Eric a profité de l’occasion pour donner une distinction honorifique au préfet pour ses efforts.

Pour toutes informations, contacter

Représentant TOGO :
Mr Eric AMETSIPE
Tél. (228) 90 05 33 68 – E-mail : ericametsipe@yahoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *