Un prix d’exellence International 2014 décerné aux agents de Last Handling

RDI décerne le Prix d’Excellence René Descamps International aux agents de LAST Handling.

 

La société française RDI a récompensé ce jour, les meilleurs agents de la Société Togolaise Handling en leur octroyant le Prix d’Excellence RENE DESCAMPS INTERNATIONAL 2014 à Lomé. La cérémonie de remise s’est déroulée dans la Salle Nangbeto de l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema.

Au total, 5 agents ont été primés dans les catégories Meilleur Manager de la Société Handling, Meilleur Manutentionnaire, Meilleur Mécanicien, Meilleur Caissier, Meilleur Agent Check-in.

Selon le Représentant de RDI au Togo, Eric AMETSIPE, « cette action s’inscrit dans le cadre du développement de la culture de l’excellence en son sein et au sein des sociétés partenaires ». « Par ce prix, RDI entend encourager les bénéficiaires du prix, et motiver les autres agents à mieux faire. C’est pourquoi il est constitué de matériels de travail », a précisé ce dernier.

Il a exhorté les sociétés à leur faire confiance en leur confiant leurs commandes, afin que ce prix soit pérennisé.

La Société Togolaise Handling a été retenu parmi les 17 sociétés repartis dans le monde qui ont déposé leurs candidatures.

La RDI est un Centrale d’achat, créé par René DESCAMPS, est en partenariat avec 283 sociétés de part le monde. Elle est spécialisée dans les domaines de l’Aéronautique et équipements Aéroportuaires, du ferroviaire, des engins (Auto, Poids lourds et TP), des Pièces de rechange, de l’Hôtellerie, du Shipchandler, de l’Informatique et Téléphonie, de l’équipement des Laboratoires et Hôpitaux et de la logistique (Aérien, Maritime, AOG). Présente en Afrique depuis 44 ans, et 4 ans au Togo, la Centrale d’achat RDI travaille déjà avec une dizaine de sociétés sur la plate-forme aéroportuaire de Lomé.

Quant à la Société Togolaise Handling, elle est créée en 1997, avec pour mission d’assurer l’ensemble des opérations nécessaires pour le traitement d’un aéronef au sol en vue de lui assurer la sécurité et la ponctualité, le confort des passagers et de l’équipage, ainsi que le traitement de la charge marchande.

Toujours dans son engagement à promouvoir la culture de l’excellence partout où elle intervient, RDI entend dans les prochains jours, récompenser les écoles qui ont obtenu 100% au CEPD cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *